Feeling & Sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feeling & Sound

official website : www.feelingandsound.com
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09

Aller en bas 
+2
XxxxX
duckk
6 participants
AuteurMessage
duckk
/h5N1/
duckk


Nombre de messages : 6168
localisation : retourne toi, hop, je suis plus là...
Date d'inscription : 28/08/2005

Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09 Empty
MessageSujet: Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09   Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09 Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:37

Belle initiative que de faire le vendredi sur les deux étages de l'Usine! Le public electrodark habituel venu en masse au KAB pour les lives de Grand Chaos et Nurzery [rhymes] (rien de bien nouveau sous les spots mais le son & visuel étaient très propres). Lyphilia en dj set, objectivement et sincèrement parfait Very Happy
Au ZOO boucherie breakcore et hardstep avec un Xuei en grande forme, bien aimé Nicolas Chevreux mais malheureusement raté le reste pour cause de trop tard ou de "on peut pas être partout à la fois non plus". De toute façon, même avec le son nikel du ZOO ce soir là, je n'apprécie cette musique qu'à petite dose, mais c'était l'occas de découvrir des artistes en live sur un excellentissime soundsystem et d'halluciner sur le nombre de gens ouverts à ces musiques "extrèmes" ! La déco était superbe et le vjing de grande classe, bravo Audioactivity très très pro Very Happy

Le samedi fort sympathique également même si nous avons raté MonsterX et Henri Dech (lol). Grosse grosse grosse claque et découverte du we pour Mr Pantalon 3D (cherchez pas sur le net y a rien!). Je ne sais pas si c'est le fait qu'un peu de binaire faisait du bien au milieu de tant de destructuration, mais son set m'a retourné : une electro "intelligente" (référence à l'IDM bien sûr) dancefloor à souhait, ouahou!!!
Au Moloko le son laissant à désirer nous nous y sommes pas attardé...

Bref, plaisir de retrouver des soirées de grande classe à l'Usine après 2 mois d'absence sur Genève, quelle chance nous avons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/duckkdj
XxxxX
yeah!
XxxxX


Nombre de messages : 5927
localisation : Bientôt à ta place !
Date d'inscription : 18/09/2005

Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09   Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:54

Pfff vous y étiez aussi ? Comment on a pu se rater on devait etre une centaine :(

Bon pour notre part, on est arrivé sur le début de live de µziq. Le début était bien dans la veine idm ou on le connait jusqu'au moment ou il part dans la facilité et ou Mike Paradinas se transforme en Radium, hallucinant, que du 4x4, un hardcore un peu basique avec toujours quelques drills et modulation sympa, mais c'était pas pour moi du grand µziq :(

Niveau MonsterX il a pas changé depuis qu'il était venu en 2007 en haute savoie, tjs aussi marteau, par contre pour lui aussi, comparé au deux dernières années, il a viré 4x4.

Début de live très techno avec toujours sa touche malade ^^ Sur les 20 dernières minutes on la retrouvé en pleine forme par contre, avec une grosse session speedcore débile. A mon avis, c'est le seul artiste qu'un sourd puisse entendre (comprendront ceux qui l'ont deja vu jouer ^^)

Ensuite Mister Deche à commencé un peu dubstep pour finir idm, mais le son avait nettement baissé, le public deserté, donc pas vraiment accroché, on en a profité pour rentrer.

Sinon la deco bien sympa et très mecanique. Niveau video j'ai cru reconniatre sigma6 mais par contre vraiment déçu, j'ai eu l'impression de voir la même séquence pendant 3 heures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seian.fr
nan'

nan'


Nombre de messages : 46
Age : 38
localisation : Sallanches / Genève
Date d'inscription : 14/12/2007

Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09   Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:31

Deux super soirées avec des super copains !!! Petite préférence pour le vendredi soir… (étonnant non? lol) mais vivement la prochaine !!!
Et je suis bien d'accord avec Duckk, Lyphilia a vraiment assuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pustul666
Xuei_Ruff
yeah!
Xuei_Ruff


Nombre de messages : 635
Age : 47
localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 06/11/2006

Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09   Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:27

Génial ce festival, même si je n'ai pu y participer que vendredi (samedi au Bikini Test avec Bong-Ra et End.User, et dimanche ... récupération des heures de sommeil, lol).

Etonné par tant de monde sur les deux étages, ça fait vraiment plaisir, organisation impeccable, staff toujours aussi sympathique, un vrai régal!

A refaire dès que possible, yeah! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruff-tang.com
Theo

Theo


Nombre de messages : 1488
localisation : indéfinie
Date d'inscription : 29/08/2005

Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09   Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:35

Bonne soirée très sympa, passé mon temps à discuter avec copains-copines environné de bon son, vivement que la loi anti-tabac repasse par contre, je tiens plus au milieu d'une salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyphilia
yeah!
Lyphilia


Nombre de messages : 222
Age : 34
localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09   Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:26

Quelques photos des artistes du vendredi se trouvent ici : http://www.electrodark.net/cpg1413/thumbnails.php?album=53

Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09 Normal_tn_DSC_0199%7E1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fraknoize
Contenu sponsorisé





Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09   Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des Musiques Obscures @ Usine Genève 20-21.02.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9-10-11 octobre / FESTIVAL MUSIQUES OBSCURES II
» 03.07.2009 Festival Musiques en Stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeling & Sound :: Rapports de soirées (Rhône Alpes + Suisse)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser