Feeling & Sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feeling & Sound

official website : www.feelingandsound.com
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_spire
yeah!
_spire


Nombre de messages : 904
Age : 43
localisation : Evian - Geneve
Date d'inscription : 09/05/2007

PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09 Empty
MessageSujet: PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09   PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:16

Vraiment bien cool cette drum'n'bass! La claque que j'me suis pris avec le set de Danny Byrd. J'mets ma main à couper qu'il a tartiné pas loin des 40 tracks dans son set, tieu le bonhomme comme il a remis tout le monde en place avec sa drum groovy, ses prods, les dubplates, des bootleg de ouf!
Bref, il a retourné le dancefloor!!!!!!

Merci pour cette soirée les gars, trop bien vu le booking de ce pilier de la drum'n'bass!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spiredrum
duckk
/h5N1/
duckk


Nombre de messages : 6168
localisation : retourne toi, hop, je suis plus là...
Date d'inscription : 28/08/2005

PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09 Empty
MessageSujet: Re: PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09   PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:42

Putain, dég d'avoir raté la fin de soirée!
Il me reste les vidéos, je vais essayer de faire un joli montage. Merci Djé pour tes impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/duckkdj
Feeling'n'Sound
Admin
Feeling'n'Sound


Nombre de messages : 1777
localisation : somewhere on the planet
Date d'inscription : 26/08/2005

PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09 Empty
MessageSujet: Re: PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09   PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:42

Merci @ ZOO et au super public!
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingandsound.1fr1.net
ziloub




Nombre de messages : 112
Age : 46
localisation : Paris et Genève
Date d'inscription : 23/03/2008

PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09 Empty
MessageSujet: Re: PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09   PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:37

Yeah ! Une petite soirée bien cool !!

C'est clair que le Danny sait mettre le feu aux poudres !! ;) Et tout en restant groovy! Comme quoi tabasser n'est pas la seule manière de faire vivre et de contenir un dancefloor !

Par contre je dois dire que le "warmup" était trop dans le rouge dès le début de soirée.. C'est bien de parfois tenir compte de la suite du lineUp et de monter en douceur pour laisser la place, surtout a un set qui va être funky-deep! Voila, juste pour la petite remarque ;)

Merci d'avoir invité ce master de la Liquid and Deep drumandbass !! Ça manque trop ce style a GVA je trouve !
Continuez ! hahaaaaaaa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djziloub
Feeling'n'Sound
Admin
Feeling'n'Sound


Nombre de messages : 1777
localisation : somewhere on the planet
Date d'inscription : 26/08/2005

PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09 Empty
MessageSujet: Re: PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09   PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:00

ziloub a écrit:


Par contre je dois dire que le "warmup" était trop dans le rouge dès le début de soirée.. C'est bien de parfois tenir compte de la suite du lineUp et de monter en douceur pour laisser la place, surtout a un set qui va être funky-deep!

On est les premiers dégoutés car on accorde toujours beaucoup d'importance à l'évolution de la soirée.

En fait Dédé (du ZOO) a changé notre line up à 18h le jour même, donc ca a tout chamboulé la cohérence des sets! En plus Swann H a eu une merde de bagnole est n'a pas pu arriver à temps (il aurait improviser plus "liquid").
On va dire que la soirée a commencé avec Postman (comme prévu inicialement) moui!
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingandsound.1fr1.net
_spire
yeah!
_spire


Nombre de messages : 904
Age : 43
localisation : Evian - Geneve
Date d'inscription : 09/05/2007

PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09 Empty
MessageSujet: Re: PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09   PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:28

Citation :
Comme quoi tabasser n'est pas la seule manière de faire vivre et de contenir un dancefloor !

Par contre je dois dire que le "warmup" était trop dans le rouge dès le début de soirée.. C'est bien de parfois tenir compte de la suite du lineUp et de monter en douceur pour laisser la place, surtout a un set qui va être funky-deep! Voila, juste pour la petite remarque ;)

C'est vrai que mettre Fever en Warm up...drum'n'bass....puis Postman...et revenir sur Ly One....c'était un peu bizarre.
Mais bon je sais pas si les gens ont vraiment capté quelque chose, ils s'en fouttent royale de l'évolution du line up, j'ai plus l'impression qu'on chipote.

Mais bon, Amira s'était un peu nuclear war le début de son set, tieu de dieu la nana comme elle bourrinne comme une sac.LOOOOOOOOOOL

Non mais...l'excuse de Swann H pour moi elle est bidon, Amira, Clem et Ju ils mixent tous avec Serato (qui dit "j'ai chié de tracks dans tous les styles), j'dis pas qu'ils ont tous un style dnb large, mais avec leur parcours de dj, pourraient un minimum s'adapter!!! Amira on l'a eu vu jouer liquid quand y avait Miss Drop...ok ca l'a fait p'tre chier de mixer ca, mais elle peut :-)

Enfin j'dis ca, quand ca remu, ca me dérange pas trop :-) le nombre de fois ou j'ai fait le sac en début de soirée ou à l'heure ou j'passais, rien que toi Sylvain quand t'es passé après un Rolla ou moi et qu'on venaient de taper dans le rouge, ca t'as pas empêché de faire danser les gens.

Bref...rien de dérangeant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spiredrum
ziloub




Nombre de messages : 112
Age : 46
localisation : Paris et Genève
Date d'inscription : 23/03/2008

PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09 Empty
MessageSujet: Re: PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09   PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:10

Feeling'n'Sound a écrit:

On est les premiers dégoutés car on accorde toujours beaucoup d'importance à l'évolution de la soirée.

En fait Dédé (du ZOO) a changé notre line up à 18h le jour même, donc ca a tout chamboulé la cohérence des sets! En plus Swann H a eu une merde de bagnole est n'a pas pu arriver à temps (il aurait improviser plus "liquid").
On va dire que la soirée a commencé avec Postman (comme prévu inicialement) moui!

Arf ... merde :/ Dans ce cas, dur en effet d'organiser l'évolution quand tu n'as même pas le contrôle sur ton propre lineUp...

Sinon, comme le dit Spire, les gens n'ont pas vraiment captés il est vrai.. J'ai vu pas mal de 14 a 20 ans bien torchés par l'alcool, qui ne prêtent finalement pas vraiment attention au coté musical, mais plus a la "présence" de son...
Mais merde ! Il faut les éduquer a l'évolution !! Very Happy
En tout cas, quand tu surchauffes une salle a 1h comme s'il était 4h, c'est toujours plus délicat de faire machine arrière.
Mais tu marques un point Spire ! C'est toujours possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djziloub
zatix

zatix


Nombre de messages : 9
localisation : d'ici
Date d'inscription : 08/04/2007

PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09 Empty
MessageSujet: Re: PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09   PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:00

yop clair que c'était une putain de bonne soirée quand tu compare avec celle d'Andy C mi décembre y'a pas a chier y'avais de l'évolution dans la soirée mais le set du guest étais tout pourri....donc perso je passe une soirée de merde Là y'avais aucune cohérance dans l'enchainement des dj's mais serieux t'entend un set d'une telle qualité sa efface tout le reste franchement total respect à Danny Byrd c'est un génie ce mec et merci a vous de l'avoir fait venir à refaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
ziloub




Nombre de messages : 112
Age : 46
localisation : Paris et Genève
Date d'inscription : 23/03/2008

PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09 Empty
MessageSujet: Re: PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09   PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:19

Andy C > technique technique / tek step / drop 2 drop 2 drop 2 drop ...

Il est très bon, y'a pas a chier, mais c'est juste un peu tout le temps la même chose et surtout vener..

Danny Byrd > pas trop de technique, il mixe en gros ;) mais une ptun de selecta, liquid deep et parfois plus vener ! Musical !!!

Et ca,c a fait toute la différence pour une bonne soirée de mon avis..
Le set te fait voyager a travers pleins d'ambiances, contrairement a la technique et le drop 2 drop qui te font juste sauter au plafond.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djziloub
Contenu sponsorisé





PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09 Empty
MessageSujet: Re: PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09   PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUGGED! @ Zoo Usine - Genève / 10.01.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: PLUGGED! V @ ZOO Usine Geneve 10.01.09 ::.
» PLUGGED! IV @ Piment Rouge Geneve 15.11.08
» 14.06 ::: PLUGGED! 2 @ Piment Rouge Geneve (Drum'n'Bass)
» .:: 05.10.07 ::: USINE Geneve ::.
» BREAK IT UP! @ ZOO Usine Geneve 28.11.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeling & Sound :: Rapports de soirées (Rhône Alpes + Suisse)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser