Feeling & Sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feeling & Sound

official website : www.feelingandsound.com
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12

Aller en bas 
+7
Xuei_Ruff
RiKo
Feeling'n'Sound
Theo
warrior10
soph'
duckk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duckk
/h5N1/
duckk


Nombre de messages : 6168
localisation : retourne toi, hop, je suis plus là...
Date d'inscription : 28/08/2005

MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12 Empty
MessageSujet: MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12   MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:53

Purée ce que le public electro de Genève me blaze... Il ne mérite pas des lieux comme le Piment Rouge, d'ailleurs je pense qu'il se foute de la fermeture d'Artamis, c'est tellement plus agréable et gratifiant de venir se montrer au Zoo (lol). Ah et puis il y avait Luluxpo au Crem aussi, ca faisait au moins une semaine qu'ils n'avaient pas jouer dans le canton lol! (même si j'aime beaucoup).

Merci et respect au peu de public amateur d'electro et techno qui est venu, ceux qui sont restés chez eux tant pis pour eux... et ceux qui sont pas venu même si ils kiffent le son mais juste parce que c'est le Piment Rouge, juste parce que c'est Feeling and Sound peut être (j'en viens à me poser tellement de questions!) : quelle bande de gros nazes!!!

Encore une fois, le public "dark" était présent (heureusement), des gens qu'on retrouve quasiment à chacune de nos soirées quelque soit le style (même la drum des fois!) qui font des bornes juste par amour du son, on les retrouve à Bern, Fribourg, Lausanne ou Genève d'un weekend sur l'autre(NO BORDERS!), voilà les vrais passionnés... Et c'est pour eux qu'on fait ces soirées, qu'on se démène, qu'on passe du temps, qu'on y met de l'amour, beaucoup d'amour sans aucun esprit pecunier, vive la scène alternative, vive le Piment Rouge et vive le public qui est venu faire la fête avec nous hier soir youpi

On a passé une superbe soirée, l'ambience dans les loges, sur scène et dans le public rattrape largement la déception dû à la centaine de personnes présentes seulement!! (je sais pas si il faut en rire ou en pleurer) L'hallu quand j'entend dire ou lis sur d'autres forums "mais euuuh, y a plus de soirées electro tek à Genève euuuuh..." mais bouge ton cul, ouvre toi, n'ai pas peur, profite, vis, boooouge bordel, parce que bientôt ça sera trop tard! Et ca sera bien fait pour toi prend ca! Penses à tes gosses, si tu ne soutiens pas la scène alternative maintenant, qu'en sera t'il dans 20 ans!!!

Vidéo :








Video de Lyphilia :








Photos de Lyphilia : ici


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/duckkdj
soph'
Miss Duckin'
soph'


Nombre de messages : 5349
localisation : Dans le pot de glace
Date d'inscription : 29/08/2005

MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12 Empty
MessageSujet: Re: MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12   MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:09

Je ne peux que plussoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gluttewaks.com
duckk
/h5N1/
duckk


Nombre de messages : 6168
localisation : retourne toi, hop, je suis plus là...
Date d'inscription : 28/08/2005

MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12 Empty
MessageSujet: Re: MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12   MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:19

soph' a écrit:
plussoyer...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/duckkdj
warrior10

warrior10


Nombre de messages : 90
Age : 35
localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2008

MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12 Empty
MessageSujet: Re: MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12   MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:36

Sérieux j'ai vraiment essayé de venir, mais c'était vraiment pas possible pour moi pale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darksoulband
duckk
/h5N1/
duckk


Nombre de messages : 6168
localisation : retourne toi, hop, je suis plus là...
Date d'inscription : 28/08/2005

MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12 Empty
MessageSujet: Re: MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12   MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:35

Dommage, une prochaine moui!
Ne le prend pas pour toi, surtout pas! Perso j'en ai juste après ceux qui seraient venu si la soirée s'était déroulée au ZOO par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/duckkdj
soph'
Miss Duckin'
soph'


Nombre de messages : 5349
localisation : Dans le pot de glace
Date d'inscription : 29/08/2005

MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12 Empty
MessageSujet: Re: MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12   MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:37

duckk a écrit:
soph' a écrit:
plussoyer...

Laughing

Oui du verbe plussoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gluttewaks.com
Theo

Theo


Nombre de messages : 1488
localisation : indéfinie
Date d'inscription : 29/08/2005

MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12 Empty
MessageSujet: Re: MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12   MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:13

En tout cas j'ai beaucoup aimé le nouveau set de Pits et Flyss, ils ont bien bossé ! Excellent warm-up de Xuei, j'ai tout aimé et je veux la set-list !
Soph bravo t'as fait crier les gens, lever les mains, quelques orgasmes spontannés ici et là dans la salle; Millimetric nickel et énergique; bien discuté dans les loges, plaisir de revoir les copains du Sud, bref très bonne soirée, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Feeling'n'Sound
Admin
Feeling'n'Sound


Nombre de messages : 1777
localisation : somewhere on the planet
Date d'inscription : 26/08/2005

MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12 Empty
MessageSujet: Re: MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12   MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:36

Special big UP aux artistes F&S qui ont tous joué comme le plus souvent de bon coeur et gratuitement malgrès leur enorme talent. On ne va pas se décourager pour autant, hein, la prochaine du genre en 2009 c la fete
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingandsound.1fr1.net
soph'
Miss Duckin'
soph'


Nombre de messages : 5349
localisation : Dans le pot de glace
Date d'inscription : 29/08/2005

MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12 Empty
MessageSujet: Re: MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12   MILLIMETRIC + PLAYMATES + MISS DUCKIN + XUEI @ Ge - 20.12 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:35

2 petites vidéos de mon live, le reste arrive!