Feeling & Sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feeling & Sound

official website : www.feelingandsound.com
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dopplereffekt + Plastique de Rêve + Water Lilly @ ZOO 08.11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duckk
/h5N1/
duckk


Nombre de messages : 6168
localisation : retourne toi, hop, je suis plus là...
Date d'inscription : 28/08/2005

Dopplereffekt + Plastique de Rêve + Water Lilly @ ZOO 08.11 Empty
MessageSujet: Dopplereffekt + Plastique de Rêve + Water Lilly @ ZOO 08.11   Dopplereffekt + Plastique de Rêve + Water Lilly @ ZOO 08.11 Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:06

20h à la soirée HIPHOP de Kitakani dans son atelier rue Nationale à Evian, Mute et des rapeurs qui se sont enchainés jusqu'à 22h. Très bonne iniciative, du monde (très jeune), de bonnes découvertes et deux verres de Sangria... drunken

22h au Salon pour les 2 ans du bar. Chylo avait fait une superbe déco pour l'occas, concept Chylorama oblige. Sons funky hiphop old school, parfait pour accompagner un excellent cocktail à la noix de coco... drunken

00h au Piment Rouge pour la soirée de Djé & Rolla. On ne traine pas même si le son est bon, le temps de se siffler une ptite bière drunken avec Ako de voyage avec moi youpi

01h arrivée au ZOO pile poil pour le live de Dopplereffekt. L'un de mes premiers vinyls était ce fameux album du duo américain, electro D3 très old school et naïf. L'intro du set est très prenante, dark ambient travaillée et épurée de toute rythmique, dommage à mon goût qu'elle ait duré 45 min scratch
Sifflets d'un public -qui ne jure que par le 4x4 dancefloor- bouteilles plastiques lancées sur scène, décalage complet d'un set qui aurait du se jouer en début de soirée et non après un dj set proche des 140bpm lol.
Water Lilly n'a qu'à poser la cellule sur le sillon pour mettre l'émeute, forcement, un set minimal electro tek de toute beauté ; idem pour Plastique de Rêve, le public est en transe! Deux bières plus tard on file un étage plus bas drunken

04h au KAB pour le set de POL bien amoché quand même, on danse comme des ptits oufs avec Mathieu, une dernière bière à la main drunken

Soirée riche en sons, en ambiences et en bonnes rencontres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/duckkdj
Invité
Invité




Dopplereffekt + Plastique de Rêve + Water Lilly @ ZOO 08.11 Empty
MessageSujet: Re: Dopplereffekt + Plastique de Rêve + Water Lilly @ ZOO 08.11   Dopplereffekt + Plastique de Rêve + Water Lilly @ ZOO 08.11 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:14

raaa on s'est raté de peu au salon... du coup on a juste bu une bière et on est reparti (pi bon la musique c'était pas trop ca pour nous perso)...
bon on se vpit demain de tte facon!!
Revenir en haut Aller en bas
Xuei_Ruff
yeah!
Xuei_Ruff


Nombre de messages : 635
Age : 47
localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 06/11/2006

Dopplereffekt + Plastique de Rêve + Water Lilly @ ZOO 08.11 Empty
MessageSujet: Re: Dopplereffekt + Plastique de Rêve + Water Lilly @ ZOO 08.11   Dopplereffekt + Plastique de Rêve + Water Lilly @ ZOO 08.11 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:21

duckk a écrit:
...L'intro du set est très prenante, dark ambient travaillée et épurée de toute rythmique, dommage à mon goût qu'elle ait duré 45 min scratch...
Bien résumé, lol!
Moi j'ai squatté la place derrière nos deux VJs préférés (plaisir de les retrouver, cela faisait un bail). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruff-tang.com
soph'
Miss Duckin'
soph'


Nombre de messages : 5349
localisation : Dans le pot de glace
Date d'inscription : 29/08/2005

Dopplereffekt + Plastique de Rêve + Water Lilly @ ZOO 08.11 Empty
MessageSujet: Re: Dopplereffekt + Plastique de Rêve + Water Lilly @ ZOO 08.11   Dopplereffekt + Plastique de Rêve + Water Lilly @ ZOO 08.11 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:10

Ah bah j'ai bien fais de ne pas venir apparemment... Même si la soirée fetish était bien naze No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gluttewaks.com
Contenu sponsorisé





Dopplereffekt + Plastique de Rêve + Water Lilly @ ZOO 08.11 Empty
MessageSujet: Re: Dopplereffekt + Plastique de Rêve + Water Lilly @ ZOO 08.11   Dopplereffekt + Plastique de Rêve + Water Lilly @ ZOO 08.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dopplereffekt + Plastique de Rêve + Water Lilly @ ZOO 08.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plastique De Reve "Reve de Plastique" hu014
» 04.08 ::: Water Lilly + BadBeat @ HP / Annecy
» DOPPLEREFFEKT @ ZOO Usine 08.11 !!!!!!!!!!!!
» BAXTER LILLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeling & Sound :: Rapports de soirées (Rhône Alpes + Suisse)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser