Feeling & Sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feeling & Sound

official website : www.feelingandsound.com
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rapports de festivals

Aller en bas 
AuteurMessage
PITS

PITS


Nombre de messages : 515
localisation : COTE D'UZURE
Date d'inscription : 09/09/2006

rapports de festivals Empty
MessageSujet: rapports de festivals   rapports de festivals Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:01

quelques festivals de cet été :

Plages électroniques 2008
Cannes - plage du palais des festivals
Grosse réussite pour cette 2eme édition de ce "festival" qui a lieu tous les mercredi de l'été, entre 5000 et 8000 personnes chaque soir les pieds dans l'eau face à une énorme scène avec entre autre :
BOYS NOIZE - LEONARD DE LEONARD -DJ APHRODITE - DUB PISTOLS - MISSIL - SCRATCH PERVERTS...
énorme set de LEONARD DE LEONARD, un dj Berlinois que je ne connaissais pas..
BOYS NOIZE : pas aimé
le reste malheureusement pas vu !!

Chalons dans la rue
17>21 juillet - chalons sur saone
assez déçu de ce festival de théatre de rue, trop de flics, pas de son la nuit, campings séparés
néamoins de bons concerts en soirée, surtout GRRZZZ, Double Nelson et bien sur Psyloks ;)

Hadra trance festival
25, 26 & 27 juillet - grenoble
Comme il y a 2 ans, un des événements majeurs de la trance en France
superbe cadre (avec un lac Smile superbe ambiance/déco
de la bonne trance bien hard
et surtout un set dark trance de l'australien SPACE TRIBE

Freaky Punky festival -
8>11 Aout - ales - sur le site du 23eme bordel - 3 jours de live rock/reggae/dub + DJs (radiobomb,, mickey, will...) super cadre dans des anciennes mines, lieu autonome (TAZ), des bons live break, super ambiance, suite l'année prochaine???

Festival Kiss’Balade -
14>17 aout - Montelimar
un festival bien roots, super ambiance, des bons concerts , entre autre :
Panic gastrik (ska punk) - Triste Sir (duo dark rock, ambiance radiohead par moment, vraiment bien) - Le Baratin de la Joie (rock français barré entre noir desir et ministry !! du gros son !! Doeï : un trés bon set live électro dub tribal

Festival Woodstower
29>30 aout - Lyon
Keziah Jones : bof !!! pas mon style !!
Svinkels : gros concert comme d'hab !!
Sono 4000 : mon coup de coeur, complétement débile et kitch, des remixes ska punk de morceaux connus présentés par le crew de sono 400 et dj mescouilles, à mourir de rire entre 2 pogos !! c'était énorme!!
http://www.myspace.com/thesono4000touch

Groundation
Le reggae réinventé par des Californiens
1ère fois que je les vois , et franchement un énorme concert, certainement le meilleur groupe de reggae que j'ai vu, prestation musicale de fou, chanteur à la hauteur de marley, vraiment un groupe à ne pas rater mème si vous n'aimez pas le reggae !!!

Foreign Beggars
groupe hiphop venu de UK, qui mélange rap et drum n bass,avec 2 mc, , Dj Nonames (scratcheur de Gorillaz) et un beat boxer :Shlomo, (entendu aux côtés de Bjork), très bon live, bonnes impros et chapeau à Shlomo, meilleurs beat box de UK !!

Paral-Lel
duo électro de lyon, un très bon set break/DnB/Breakcore
http://www.paral-lel.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/playmatesontherun
Invité
Invité




rapports de festivals Empty
MessageSujet: Re: rapports de festivals   rapports de festivals Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:43

aaaah le kiss balade... pas pu y aller cette année, flute de zut...

par contre, je proteste!!! triste sire/radiohead??? nonono, c'est pas du tout possible ca!!! a la limite placebo, mais non rien à voir.. bon je suis pas objective je suis une fan de radiohead,e t j'aime pas du touit la zik de triste sire, meme si les zicos sont très sympa....

mais quand meme, nan ca ressemble pas a radiohead!!pouetpouetsaperli
Revenir en haut Aller en bas
PITS

PITS


Nombre de messages : 515
localisation : COTE D'UZURE
Date d'inscription : 09/09/2006

rapports de festivals Empty
MessageSujet: Re: rapports de festivals   rapports de festivals Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:23

couette a écrit:
aaaah le kiss balade... pas pu y aller cette année, flute de zut...

par contre, je proteste!!! triste sire/radiohead??? nonono, c'est pas du tout possible ca!!! a la limite placebo, mais non rien à voir.. bon je suis pas objective je suis une fan de radiohead,e t j'aime pas du touit la zik de triste sire, meme si les zicos sont très sympa....

mais quand meme, nan ca ressemble pas a radiohead!!pouetpouetsaperli

hmm ouai en fait j ai vu que les 3 derniers morceaux, et c'est vrai que les balances faisaient penser à Placebo, ms sur les " derniers y en a un qui m'a bien fait pensé a radiohead (moi aussi je suis fan ;)

kiss balade en tout cas est un super festival, super ambiance, bon staff, groupe pas connus qui ont bien assuré, seul bémol le calme complet à partir de 3heures du mat, font chier avec leur legislation de couche tot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/playmatesontherun
Contenu sponsorisé





rapports de festivals Empty
MessageSujet: Re: rapports de festivals   rapports de festivals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapports de festivals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festivals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeling & Sound :: Rapports de soirées (Rhône Alpes + Suisse)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser